Différentiel Range Rover Sport 2018 arrière

Nous sommes spécialisés dans la révision du différentiel Range Rover Sport 2018 arrière.

L’expérience acquise dans les différentiels pour les voitures de course montre qu’on a trouvé les points critiques du différentiel original Range Rover Sport 2018 arrière. En améliorant et renforçant les points critiques on obtient comme résultat un différentiel qui est capable de supporter une puissance et une couple majeures.

Cette régénération en augmente notablement la durée en offrant la possibilité d’une meilleure expérience de conduite.

On est en mesure d’effectuer des traitements anti friction sur toutes les composantes  du différentiel pour améliorer les consommations, réduire la puissance dissipée à cause des frictions et obtenir donc une performance meilleure.

differentiel Range Rover Sport 2018 arriere

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Land Rover Range Rover Sport

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Land Rover Range Rover SportIl s'agit de la première extension de la gamme Range Rover. Elle se différencie de la Range Rover traditionnelle par sa hauteur réduite, et une orientation plus routière.

Cette version est produite depuis 2005, et a donc été conçue sous l'égide du groupe américain Ford, bien que Land Rover fait partie depuis 2008 du groupe indien Tata Motors.

 
Range Rover Sport SDV6 HSE

Seconde génération (2013 -)

La Range Rover Sport est une version plus sportive et plus dynamique que la Range Rover. Cette deuxième édition a été lancée en 2013 à New York. Celle-ci est fabriquée dans l'usine de Solihull où les Discovery et autres Range Rover y sont assemblées. Ses principales rivales sont les Porsche Cayenne, BMW X5, Volvo XC90 et autres Mercedes-Benz ML.

Présentation

Nouveautés

La Range Rover Sport se démarque de sa prédécesseure par un design plus dynamique. Elle a perdu près de 500 kg en abandonnant l'assemblage d'un châssis et d'une coque et grâce à l'utilisation massive d'aluminium. Elle s'est aussi allongée de 7 cm, ce qui permet d'avoir un empattement plus long qui profite à l'habitabilité arrière. La nouvelle Range Rover Sport contient beaucoup de nouveaux équipements technologiques comme le Park Assist, le régulateur de vitesse adaptatif, le détecteur d'angle mort (BLIS) ou la détection de la profondeur de l'eau (Wade Sensing).

Intérieur

Cette Range Rover Sport est un véhicule qui peut emmener jusqu'à sept passagers avec deux sièges électriques rangés dans le plancher du coffre. Elle bénéficie d'une habitabilité accrue par rapport à sa prédécesseure grâce à l'empattement agrandi, mais elle ne possède pas de banquette arrière coulissante ou d'un plancher plan une fois la banquette arrière rabattue (60/40) comme certaines de ses concurrentes. Les sièges avant sont réglables manuellement et en tissus sur la finition S (de base), mais électriques et en cuir à partir de la finition supérieure (SE), ces sièges peuvent avoir jusqu'à 20 directions de réglage.

Caractéristiques techniques

Motorisations

Range Rover Sport rearCelle-ci est disponible avec des blocs moteurs Diesel et essence. Pour le Diesel, le SD4 (240 ch et 500 N m de couple) le TDV6 (258 ch et 600 N m), le SDV6 (306 ch et 700 N m en 2015), et le SDV8 (339 ch et 740 N m); pour la motorisation essence le Si4 (300 ch et 400 N m), le V6 SC (340 ch et 500 N m), le V8 SC (525 ch et 680 N m).

En 2014, la Range Rover Sport s'est vu rajouter deux nouvelles motorisations, le SDV6 hybride-diesel (340 ch et 700 N m) et le SVR (575 ch et 700 N m) avec une carrosserie plus sportive. En 2017 le SDV6 Hybride-diesel sera remplacé par le P400e essence Plug-in Hybrid de 404 ch.

Technologie

La Range Rover Sport embarque des systèmes d'aide à la conduite comme l'avertisseur de changement de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le Park Assist, le régulateur de vitesse adaptatif, etc. Le système InControl est composé d'une application sur smartphone qui permet de piloter la Range Rover pour la stationner de l'extérieur, vérifier si elle est bien fermée, la localiser. Ces équipements permettent à cette Range Rover d'être l'un des 4x4 les plus technologiques de son segment.

Land Rover Range Rover Sport HSE 2011Infodivertissement

Le système d'infodivertissement de la Range Rover Sport possède écran de 20 cm. Elle est équipée d'un GPS de série sur le deuxième niveau de finition (SE).

 

Versions

PHEV

En 2017, le Range Rover Sport est restylé et reçoit des phares dotés d'une nouvelle signature lumineuse à LED proches de ceux du Range Rover Velar, des boucliers avant redessinés et des feux arrière à LED, date à laquelle il se décline aussi en version hybride rechargeable associée à un moteur 2.0 300 ch avec un moteur électrique de 35 kW doté d'une puissance de 404 ch.

 

HST

En , Land Rover présente le Range Rover Sport HST. Celui-ci remplace le V6 par un 6-cylindres en ligne de 3 litres développant 400 ch et 500 N m de couple. Il est associé à une hybridation légère 48 V.